arrivée d'une blonde champenoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrivée d'une blonde champenoise

Message par shantaram_de_clansac le Mer 8 Fév - 1:22

voilà une belle surprise ! Jessilisa l'avait invitée à la rencontrer dans son domaine pour mettre en place un nouveau parti champenois... Programme ambitieux mais tellement attrayant. Donc la jeune femme se pressa pour trouver l'adresse. Sitôt repérée, elle descendit de la calèche qui l'y avait menée est se rendit au bureau du garde.

Bonjour, je suis Shantaram de Clansac, j'ai rendez-vous avec la propriétaire des lieux.

En attendant la venue de cette dernière, elle regarda le parc encore enneigé en cette saison. C'était un endroit bien agréable que ce joli domaîne.

shantaram_de_clansac
Parti politique

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée d'une blonde champenoise

Message par Marjo le Lun 20 Fév - 20:49

Marjo apercoit Shanta qui semble attendre deja depuis un bout de temps devant la grille du bureau des gardes, une araignée avait commencé à tisser sa toile le long de sa jambe! Elle chassa la bestiole d'un coup de botte et fait de grandes signes.

Odiiiiiiiiileeeeeeuhh  !!! oups! eeeeeeuuuuuh! Shantaaaaa! j'suis la aussi! Balthazar m'a dit de passer!

Marjo se retourne vers le bureau et decline son identité à travers l'huis de la porte.

Bonjour, je suis Marjorie de Navarre! Je sais pas avec qui j'ai rendez vous, mais on m'a dit de venir, pour sur!
Marjo
Parti politique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut